NOUS SOMMES ACTIFS !
 
Dans le cadre de nos actions programmées avec l’ensemble des trois collectifs, nous avons contacté tous les députés de France afin de les sensibiliser sur les dérives que permet cette loi de février 2023.
En tant que collectif « Notre village Rimbach », nous avons personnellement contacté par courrier manuscrit personnalisé nos députés des départements 68, 67 ,90, et 88, ainsi que nos sénateurs.
De tous bords politiques, des élus locaux ont réagi et nous les en remercions.
 
Les députés Hubert OTT du Haut Rhin , Emmanuel FERNANDES du Bas Rhin, Patricia SCHILLINGER sénatrice du Haut Rhin et André REICHARDT, Sénateur du Bas-Rhin se sont engagés ou nous soutiennent.
 
C’est une lutte trans-partisane elle est vitale pour nos libertés !
Rappel : Nous n'opposons pas propriétaires et randonneurs. Nous défendons des relations saines et le partage de la Nature en bonne intelligence dans le respect de l'environnement, de la biodiversité et de la propriété privée !
Nous avons été contactés par de nombreux médias qui relayent l’information pour dénoncer la menace sur notre liberté de randonner.
Nous avons contacté de nombreuses associations concernées par cette problématique (nature, protection de l’environnement, randonnées, etc…) , toutes sont à nos côtés dans nos actions.
L’impact national des trois collectifs commence à porter ses fruits ... Nous avons été invité à Paris à un Colloque à l'Assemblée nationale pour témoigner des réalités sur le terrain et des dérives que permettent cette loi.
Quand une loi est imparfaite , il faut penser à la modifier ! au moins ne pas verbaliser !
Le travail sera long, mais nous sommes optimistes !!!
Nous ne lâchons rien !!!
 
 
Lettre des 3 collectifs
 
 lettre des 3 collectifs